1. Our TMS drop-in chat is today (Saturday) from 3:00 PM - 4:00 PM DST Eastern U.S. (New York). It's a great way to get quick and interactive peer support. Bonnard is today's host. Click here for more info or just look for the red flag on the menu bar at 3pm Eastern.
    Dismiss Notice
  2. Alan has completed the new Pain Recovery Program. To read or share it, use this updated link: https://www.tmswiki.org/forum/painrecovery/
    Dismiss Notice

Je dois rester en voyage toute ma vie ?!

Discussion in 'General Discussion Subforum' started by lili2002, Mar 3, 2025.

1. lili2002

lili2002 Peer Supporter

Bonjour à tous le monde ! Je suis habituée du tms mais j'ai fait tellement de progrès grâce à vous en 3 ans depuis les deux opérations inutiles du dos!
    Je voulais partager un sujet intéressant (pour moi) et avoir quand même vos ressentis là dessus:
    Je suis partie en voyage il y a 3 mois en Amérique du sud avec ma famille.
    Et dès l'arrivée plus de douleur au dos. Même plus la moindre tension (vous savez, celles que l'on ressent au réveil ou dans une position prolongée!!!), même adolescente mon corps n était pas si léger
    J'ai fait de la randonnée, du cheval, des trucs fous ! Pourtant j ai été tellement handicapée dans ma vie! J aurais pu sauter en parachute. J ai pensé à écrire ma success story, il est temps, mais j'avais tellement de choses a faire
    J'ai remercié chaque jour le dr Sarno, vous tous, mon TMS et qui vous voulez

Évidemment là j'attends l'avion et la douleur familière lombaire est là. Je repense au travail, à toutes les responsabilités qui m'attendent, à ma mère malade, à l'état de mon jardin et à l'école des enfants.
    Quelle serait votre première réaction ?
    (À part repartir immédiatement, par exemple au Bhoutan ou au Tibet)
    Merci de la part de la tarte française ❤️

Share This Page