1. Alan has completed the new Pain Recovery Program. To read or share it, use this updated link: https://www.tmswiki.org/forum/painrecovery/
    Dismiss Notice
Dismiss Notice
Our TMS drop-in chat is tomorrow (Saturday) from 3:00 PM - 4:00 PM Eastern (US Daylight Time). It's a great way to get quick and interactive peer support, with Steve2 as your host. Look for the red Chat flag on top of the menu bar!

JOUR 3 ANGOISSE ET FASCIITE PLANTAIRE

Discussion in 'Structured Educational Program' started by SEB T F 59, Dec 3, 2023.

1. SEB T F 59

SEB T F 59 New Member

Bonjour,

Je souffre depuis plus de 4 ans et les médecins n'ont rien trouvé avec ma douleur au talon, sauf récemment, bizarrement, une échographie avec une petite fasciite plantaire.
    j'avais essayé sarno au printemps mais je n'avais pas réussi, l'angoisse et la peur étaient trop fortes et surtout, je me disais que ma douleur ne pouvait être que mécanique et non psychologique.
    Depuis quelques jours, j'ai refais le point et je suis persuadé que ma douleur est d'origine psychique et que des circuits neuronaux se sont développés.
    La peur est ultra présente chez moi et je fixe tout le temps sur mon pied ; rien qu'en écrivant, j'ai une boule en dessous de mon poumon droit, comme une angoisse qui se plante en moi.
    Je suis au jour 3. C'est pas merveilleux mais hier j'ai fait une toute petite course à pied de 2 km, toute tranquille et ça m'a fait du bien ; je suis même allé voir un marché de noel et j'ai du rester debout 1 heure. Je me dis que mon cerveau cherche à me convaincre de la douleur physique, je me le répète et j'essaie d'avancer ; je fais de la méditation chaque soir avant de m'endormir.
    P.ar contre, souvent je dois prendre un anxiolytique, par peur d'avoir peur.

Voilà

bon courage à toute la communauté

sébastien, de France

Share This Page