1. Alan has completed the new Pain Recovery Program. To read or share it, use this updated link: https://www.tmswiki.org/forum/painrecovery/
    Dismiss Notice

Plantar Fasciitis

Discussion in 'General Discussion Subforum' started by SEB T F 59, Nov 26, 2023.

  1. SEB T F 59

    SEB T F 59 New Member

    Bonjour à tous,

    J'ai des douleurs au pied gauche depuis 2019, et auparavant, en 2018, j'avais une fasciite plantaire au pied droit, guérie par ondes de choc.
    Mais mon pied gauche, pas question. D’abord, l’IRM et l’échographie n’ont rien trouvé, puis je suis allé voir tous les types de médecins et j’ai fait tous les tests possibles.
    Rien ne s'est passé.
    J'ai lu Sarno au printemps 2023 mais je n'ai pas réussi à me convaincre résolument que ce n'était pas mécanique. Je suis retourné voir un autre chirurgien orthopédiste et il ne peut rien faire pour moi car ma fasciite plantaire est atypique. Actuellement je fais du laser mais ça ne marche pas non plus.
    Je reviens donc à Alan Gordon, à Sarno,... Je correspond tout à fait au type de personne décrit. Mais pour l’instant, la peur est la plus forte ; Je ne peux pas contrôler mon anxiété et ma douleur.

    J'arrive au TMS, c'est l'heure.

    Merci de me lire,

    @Bientôt,

    seb from France
     
  2. hecate105

    hecate105 Beloved Grand Eagle

    J'ai eu une fasciite plantaire pendant quelques années - à l'époque où j'avais la fibromyalgie...
    Encore une autre façon pour TMS de s'exprimer !!
    Vous reconnaissez TMS dans votre personnage. Perfectionnisme, plaire aux gens, etc.
    Suivez les programmes sur ce site et vous irez mieux ! Cela prend du temps et du travail acharné - (n'essayez pas trop !!) assurez-vous de faire les jours de repos, de tenir un journal et de méditer/marcher dans la nature/pleine conscience/repos !!
    C’est d’une importance vitale.
    Mais vous y arriverez – bon voyage !!
    Pardon mon google Francais!!
     
  3. SEB T F 59

    SEB T F 59 New Member

    Merci Hecate 105. C'est ça qui sera le plus difficile, avec l'anxiété, l'angoisse et la douleur : je n'ai pas de patience. Mais je suis déterminé. Je fais chaque jour ce qui peut être fait, et je suis les programmes. Merci pour votre soutien
     

Share This Page