1. Alan has completed the new Pain Recovery Program. To read or share it, use this updated link: https://www.tmswiki.org/forum/painrecovery/
    Dismiss Notice
Dismiss Notice
Our TMS drop-in chat is tomorrow (Saturday) from 3:00 PM - 4:00 PM Eastern (US Daylight Time). It's a great way to get quick and interactive peer support, with Steve2 as your host. Look for the red Chat flag on top of the menu bar!

Un Français qui cherche de l'aide ...

Discussion in 'General Discussion Subforum' started by FrenchKriss, Jun 20, 2024.

  1. FrenchKriss

    FrenchKriss Newcomer

    Bonjour

    désolé de vous écrire en Français mais mon Anglais n'est pas bon. Et il n'y a pas de forum comme celui ci en français...
    Comme vous toutes et tous j'ai des douleurs dans le dos et je m'intéresse vraiment à la méthode du Professeur SARNO. J'ai lu plusieurs fois ses livres.

    Celà a marché une première fois pour moi sur des douleurs inexpliquées de sciatique mais aujourd'hui j'ai très mal au dos c'est insupportable et malgré le journaling et la relecture des livres ça ne fonctionne pas malgré la mise en place de tout...

    Je pense que je m'y prend mal pour le journaling je n'arrive en fait pas à savoir ce qu'il faut écrire...

    Auriez vous un exemple fictif de journaling au moins que je me rende compte s'il faut parler de ses émotions, de raconter l'histoire tout simplement ou autre chose ? JE ne sais plus comment m'y prendre je suis complètement perdu. Je crois fermement à la méthode mais j'ai un blocage...

    Merci beaucoup de votre aide ! (vous pouvez me répondre en Anglais)

    Christophe
     
  2. Ellen

    Ellen Beloved Grand Eagle

Share This Page